mes histoires érotiques
La chaleur étouffante me réveille, le temps est à l'orage, la température de la nuit n'a pas baissé et j'entends des grondements de tonnerre au loin. je suis en nage il faut que j'aille boire, me rafraichir, et pourquoi pas prendre une douche cela me ferait du bien et peut être je réussirai à m'endormir. J'allume la veilleuse et me lève.
IL est là, l'Homme, le Mâle
Lui aussi recherche la fraicheur, IL semble dormir paisiblement, allongé à même le sol.
je m'approche et le regarde, sa poitrine se soulève doucement à un rythme régulier, la sueur perle sur ses épaules. Je m'allonge à ses côtés et essaie de caler ma respiration sur la sienne. tout en l'admirant j'effleure cette peau légèrement dorée du bout de mes doigts
je vais à la cuisine chercher un jus de goyave , j'en bois un grand verre et une envie s'insinue en moi. je ne veux pas vraiment le réveiller mais le surprendre, jouer avec ses sens. Je retourne sans faire de bruit auprès de lui, je trempe mon doigt dans le jus de fruit et goutte à goutte le verse dans le creux de ses reins. il frissonne à peine et continue à dormir alors je continue ce petit jeu et je verse des gouttelettes tout le long de sa colonne vertébrale, le jus descend lentement dans le sillon de ses fesses.
Je ne peux résister et commence à laper cette peau humide, ma langue se fait caresse et suit le trajet du liquide rosé. il commence à bouger et se retourne pour se mettre sur le dos, les bras et les jambes en croix. quel spectacle magnifique, ce corps offert, peau souple et ferme. cette nudité impudique m'échauffe. Je recommence mon petit jeu sur sa poitrine, sur son ventre. le liquide coule dans le nombril et descend jusqu'à sa verge en demi érection. Je reprends ma caresse avec la pointe de ma langue, IL tressaille et de légers frissons parcourent son corps, le rythme de sa respiration s'accélère, le mien aussi.
Je bois un peu de jus de fruit, le garde dans ma bouche et je prends entre mes lèvres cette queue provocante. il a un petit sursaut et ses mains se posent sur ma nuque.
La fraicheur acidulée du jus mêlée à la douce saveur de sa peau est un délice.
Je la sens grandir contre ma langue alors je l'enroule autour de cette belle tige bien dure et fais ainsi des va et vient.
Tout à coup IL se relève, je crois qu'IL est bien réveillé. IL ouvre de grands yeux, me regarde un peu étourdi, étonné de me découvrir, et d'un geste il me retourne sur le sol, écarte mes jambes avec ses genoux, prend la bouteille de jus de goyave et verse abondamment sur mon ventre, sur mon minou.
IL enfouit ensuite sa tête entre mes cuisses et bois à ma source. sa langue s'insinue, curieuse, fouineuse, gourmande, longtemps. Jusqu'à ce que, vaincue, conquise, je me rende avec volupté contre sa bouche.
IL se redresse un peu et me pénètre lentement, jusqu'au fond, se retire entièrement, me pénètre à nouveau. IL fait ainsi plusieurs fois, IL va me rendre folle, c'est si bon.
Je relève mes jambes pour mieux le sentir alors il reste en moi, enfin mon minou l'engloutit comblé.
Et en rythme avec les roulements de tonnerre se rapprochant IL se met à bouger.
Nos corps ne font plus qu'un accompagnant l'orage qui est là maintenant.
"Mes nuits sont plus belles que vos jours"
ma gourmandise se traduit même au travers de mes rêves et j'essaie de la partager
moule au jus de goyave j'imagine ! délicieux hummm
Tout homme veut être réveillé ainsi
bonjour je comprends fort bien que cela donne envie. je l'ai rêvé mais quel plaisir serait de le réaliser !
Bisoux gourmande Féline