mes histoires érotiques
-
1001 fesses
je mets ici à l'honneur tous les fessiers de ces dames, toutes les formes, tous les âges. car je…
je mets ici à l'honneur tous les fessiers de ces dames, toutes les formes, tous les âges. car je sais qu'ils attirent la convoitise et dites moi quel est l'homme qui n'a jamais détourné son regard…
-
D/S ma philosophie
Je suis tombée au hasard de mes lectures sur le témoignage d'une femme soumise sexuelle par…
Je suis tombée au hasard de mes lectures sur le témoignage d'une femme soumise sexuelle par choix à son compagnon. témoignage criant de vérité Elle écrit que le socle d'une relation quelle…
-
fantasme obsédant
Je suis une gourmande qui apprécie beaucoup les câlineries, et j'ai un fantasme très ordinaire…
Je suis une gourmande qui apprécie beaucoup les câlineries, et j'ai un fantasme très ordinaire mais si obsédant que parfois il se transcrit en rêve. Quand mon amant me possède et quelque soit la…
-
il etait une fois l'amour, le désir, le plaisir ...
il était une fois l'amour, le désir, le plaisir il était une fois Une femme seule au milieu d'une…
il était une fois l'amour, le désir, le plaisir il était une fois Une femme seule au milieu d'une clairière ceinte de grands arbres pour se protéger. tantôt, elle fut piquée au cœur par un beau…
-
reve erotique multiple
Voici le récit de l'un de mes rêves : Je fais une sieste, nue sur le canapé car il fait…
Voici le récit de l'un de mes rêves : Je fais une sieste, nue sur le canapé car il fait très chaud. je suis réveillée par des mains qui déposent doucement un bandeau sur mes yeux, me soulève…
-
deshabillez moi
Petit clin d'oeil avec cette chanson intemporelle que j'aime beaucoup, lascive, espiègle,…
Petit clin d'oeil avec cette chanson intemporelle que j'aime beaucoup, lascive, espiègle, effrontée chantée merveilleusement par juliette Gréco et Mylène Farmer Déshabillez-moi Oui, mais pas tout…
-
fantasme du motard
Nous sommes quelques amis à la terrasse d'un café. Un groupe de motards passent le rond point et…
Nous sommes quelques amis à la terrasse d'un café. Un groupe de motards passent le rond point et vient se garer sur le parking non loin de la terrasse. les chromes brillent au soleil, les moteurs…
-
manque & abstinence
je suis partie me reposer. je devais retourner au soleil, me ressourcer. mais tu es très loin de…
je suis partie me reposer. je devais retourner au soleil, me ressourcer. mais tu es très loin de moi De longs jours se sont écoulés et tu me manques déjà la mélancolie me gagne, les rêves…
-
reve erotique : nudité
Encore un de ces rêves étranges qui me réveille, troublée, avec une douce moiteur entre les…
Encore un de ces rêves étranges qui me réveille, troublée, avec une douce moiteur entre les cuisses : Je me trouve dans un lieu public, tout est flou. Je suis avec plusieurs personnes et nous…
-
Queue, Quequettes
Je me suis inspirée d'une blaguounette sur les pénis pour rendre hommage à celui de mon amant. "…
Je me suis inspirée d'une blaguounette sur les pénis pour rendre hommage à celui de mon amant. " comment décririez-vous l'organe mâle et pour quelle raison ?" Moi je dirai de celui de mon amant…
-
reve erotique : chaleur dans la nuit
La chaleur étouffante me réveille, le temps est à l'orage, la température de la nuit n'a pas baissé…
La chaleur étouffante me réveille, le temps est à l'orage, la température de la nuit n'a pas baissé et j'entends des grondements de tonnerre au loin. je suis en nage il faut que j'aille boire, me…
-
reve erotique trio
je te rejoints, je ne sais où lorsque j'arrive la porte est ouverte, j'entre. tu n'es pas seul,…
je te rejoints, je ne sais où lorsque j'arrive la porte est ouverte, j'entre. tu n'es pas seul, une femme que je ne connais pas, à demi nue, assise sur le lit te suce Mon premier réflexe est de…
-
fantasme saphique
Elle s’endort dans des draps de satin Son corps nu caressé par l’étoffe Le souffle régulier…
Elle s’endort dans des draps de satin Son corps nu caressé par l’étoffe Le souffle régulier soulève sa poitrine blanche Un léger sourire illumine son visage Elle se cambre et soupire Quel rêve…